Questions générales:

Quels sont les moyens de paiements acceptés en E-shop?

Nous acceptons les paiements par Twint et les cartes bancaires Visa, Mastercard et PostFinance Card, PostFinance PAY.

Comment suivre ma commande?

À l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail comportant le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez donc suivre votre commande directement sur le site de La Poste Suisse.

Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande?

Il n’est pas possible de modifier votre commande. Si vous souhaitez l’annuler, contactez-nous au plus vite via notre formulaire de contact pour que nous puissions faire le nécessaire pour résoudre la question.

Comment puis-je changer mon adresse de livraison?

Une fois la commande effectuée, il n’est malheureusement pas possible de modifier l’adresse de livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite via notre formulaire de contact avant expédition de votre commande. Si possible, pensez à changer votre adresse directement sur votre « Espace client » avant de finaliser votre commande.

Puis-je retourner un article qui ne me convient pas?

Oui. Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables dès la réception du colis pour retourner un article qui ne vous convient pas.
L’article doit être en parfait état, non porté, non lavé, et accompagné de son étiquette d’origine.
Les retours peuvent s’effectuer en boutique ou par envoi postal (les frais de retour sont à la charge du client).

Comment vendre les affaires de mon enfant?

Ce que nous achetons

  • Vêtements, chaussures et accessoires (bonnets, gants, écharpes, etc.)
  • Tailles enfants 0 à 10 ans
  • Chaussures du 15 au 36
  • Articles propres, en excellent état (sans trous, taches ou bouloches)
  • Marques tendance, grandes marques, spécialisées enfants et éco-responsables
  • Lots à partir de 20 pièces → offre globale de rachat à petit prix

Ce que nous n’achetons pas

  • Articles tachés, troués ou trop usés
  • Vêtements non lavés ou en mauvais état pour la revente

Pour vos dons

  • Nous acceptons aussi les articles en bon état, toutes marques confondues
  • Ces vêtements seront redistribués à nos associations partenaires

Vendre en 3 étapes simples

Recevez notre grille de reprise transparente

  • Après votre contact, nous vous envoyons nos prix de rachat
  • Prenez le temps de réfléchir tranquillement

Préparez votre lot

  • Minimum 20 pièces (vêtements, chaussures, accessoires)
  • Articles propres, en excellent état

Fixez un rendez-vous

  • Uniquement si les conditions vous conviennent
  • Dépôt et tri de vos articles directement en boutique à Genève