Questions générales:
Quels sont les moyens de paiements acceptés en E-shop?
Nous acceptons les paiements par Twint et les cartes bancaires Visa, Mastercard et PostFinance Card, PostFinance PAY.
Comment suivre ma commande?
À l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail comportant le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez donc suivre votre commande directement sur le site de La Poste Suisse.
Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande?
Il n’est pas possible de modifier votre commande. Si vous souhaitez l’annuler, contactez-nous au plus vite via notre formulaire de contact pour que nous puissions faire le nécessaire pour résoudre la question.
Comment puis-je changer mon adresse de livraison?
Une fois la commande effectuée, il n’est malheureusement pas possible de modifier l’adresse de livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite via notre formulaire de contact avant expédition de votre commande. Si possible, pensez à changer votre adresse directement sur votre « Espace client » avant de finaliser votre commande.
Puis-je retourner un article qui ne me convient pas?
Comment vendre les affaires de mon enfant?
Ce que nous achetons
- Vêtements, chaussures et accessoires (bonnets, gants, écharpes, etc.)
- Tailles enfants 0 à 10 ans
- Chaussures du 15 au 36
- Articles propres, en excellent état (sans trous, taches ou bouloches)
- Marques tendance, grandes marques, spécialisées enfants et éco-responsables
- Lots à partir de 20 pièces → offre globale de rachat à petit prix
Ce que nous n’achetons pas
- Articles tachés, troués ou trop usés
- Vêtements non lavés ou en mauvais état pour la revente
Pour vos dons
- Nous acceptons aussi les articles en bon état, toutes marques confondues
- Ces vêtements seront redistribués à nos associations partenaires
Vendre en 3 étapes simples
Recevez notre grille de reprise transparente
- Après votre contact, nous vous envoyons nos prix de rachat
- Prenez le temps de réfléchir tranquillement
Préparez votre lot
- Minimum 20 pièces (vêtements, chaussures, accessoires)
- Articles propres, en excellent état
Fixez un rendez-vous
- Uniquement si les conditions vous conviennent
- Dépôt et tri de vos articles directement en boutique à Genève