FAQ

COMMENT ACHETER ?

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons les paiements par Twint et les cartes bancaires Visa, Mastercard et PostFinance Card, PostFinance PAY.

Comment suivre ma commande ?

À l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail comportant le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez donc suivre votre commande directement sur le site de La Poste Suisse.

Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Il n’est pas possible de modifier votre commande. Si vous souhaitez l’annuler, contactez-nous au plus vite via notre formulaire de contact pour que nous puissions faire le nécessaire pour résoudre la question.

Comment puis-je changer mon adresse de livraison ?

Une fois la commande effectuée, il n’est malheureusement pas possible de modifier l’adresse de livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite via notre formulaire de contact avant expédition de votre commande. Si possible, pensez à changer votre adresse directement sur votre « Espace client » avant de finaliser votre commande.

COMMENT VENDRE ?

Comment faire pour vendre les affaires de mes enfants ?

Pensez à bien sélectionner les articles de saison, les affaires qui n’ont pas été trop portés et qui sont en très bon état. Nous achetons des vêtements, chaussures et petits accessoires (bonnets, gants écharpes, par exemple). De janvier à mars nous prenons les lots printemps-été et de juin à août pour la saison automne-hiver. Pendant les mois au cours desquels nous recevons les articles, prenez contact avec nous par téléphone, WhatsApp, par e-mail ou par le biais de notre formulaire de contact, nous vous donnerons rendez-vous à notre magasin physique à Genève.

Nos critères de sélection pour l’achat des lots:

  • Nous prenons des vêtements, chaussures et accessoires d’enfants de 0 à 12 ans en excellent état, sans marques visibles d’usure (tâches, trous, bouloches).
  • Nous priorisons les articles tendance, les grandes marques, les marques spécialisées pour les enfants et de préférence, les marques éco-responsables.
  • Les articles doivent être propres et, si possible, repassés. Cela nous aide à mieux évaluer la condition des pièces.
  • Nous prenons les chaussures de pointures du 15 ou 38.

Il y a t-il un nombre maximum d’articles?

Non. Mais, à partir de 2 grands sacs de vêtements la proposition d’achat aura moins de détails. À la place de mettre la description de chaque pièce et le prix proposé par article, nous allons regrouper des petits lots par valeur proposé.

Comment savoir combien je vais gagner avec ma vente ?

Une fois les articles sélectionnes, nous faisons une fiche détaillé avec les détails sur chaque pièce et le prix proposé. Tout cela vous sera envoyé par e-mail dans le plus bref délai. En se traitant d’articles de seconde main pour la revente, et vue la quantité de travail demandé pour mettre les pièces en valeur, nous proposons, bien évidement, des petits prix pour les articles. Mais, nous faisons de notre mieux pour vous proposer un montant correct et que puisse satisfaire à toutes les parties. La vente est établi et finalisé après votre accord pour notre offre, à ce moment nous vous versons la somme due. Si notre offre ne vous conviens pas, vous pouvez venir récupérer votre lot à notre magasin physique.

Pouvons-nous vous envoyer des vêtements par la Poste?

Pour des raisons de logistique, de contrôle de qualité et des frais supplémentaires d’envoi, cela n’est pas possible. La réception de vêtements, chaussures et accessoires, restent restreint au canton de Genève.

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