FAQ

COMMENT ACHETER ?

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons les paiements par Twint et les cartes bancaires Visa, Mastercard et PostFinance Card.

Comment suivre ma commande ?

À l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail comportant le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez donc suivre votre commande directement sur le site de La Poste Suisse.

Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Il n’est pas possible de modifier votre commande. Si vous souhaitez l’annuler, contactez-nous au plus vite via notre formulaire de contact pour que nous puissions faire le nécessaire pour résoudre la question.

Comment puis-je changer mon adresse de livraison ?

Une fois la commande effectuée, il n’est malheureusement pas possible de modifier l’adresse de livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite via notre formulaire de contact avant expédition de votre commande. Si possible, pensez à changer votre adresse directement sur votre « Espace client » avant de finaliser votre commande.

COMMENT VENDRE ?

Comment faire pour déposer des affaires ?

Prenez contact avec nous par téléphone, WhatsApp, par e-mail ou par le biais de notre formulaire de contact. Nous vous donnerons rendez-vous à l’adresse de la boutique aux Eaux-Vives. Les pièces seront sélectionnées et mises en vente après votre confirmation et signature du contrat de dépôt-vente.

Nos critères de sélection :

  • Nous prenons des vêtements, chaussures et accessoires d’enfants de 0 à 14 ans en excellent état, sans marques visibles d’usure, sans tâches, sans trous ou tout autre défaut;
  • Nous priorisons les articles tendance, de marques prestigieuses, marques spécialisées pour les enfants et de préférence de marques éco-responsables;
  • Les articles doivent être propres et les vêtements bien lavés et repassés.
  • Nous prenons les chaussures de pointures du 15 ou 38.

Reprenez-vous les vêtements en fonction des saisons ?

Nous priorisons les articles de saison pour la mise en vente immédiate mais nous prenons aussi les articles hors saison avec la prolongation d’office de votre contrat de dépôt-vente pour la saison suivante.

Il y a t-il un nombre maximum d’articles à envoyer ?

Vous pouvez nous déposer autant d’articles que vous le souhaitez, à condition qu’ils correspondent à nos critères de vente.

Comment savoir combien je vais gagner avec ma vente ?

Une fois les articles sélectionnes et votre dépôt traité, nous faisons une fiche détaillé avec les articles pour la mise en vente et nous vous l’envoyons par e-mail. Le prix de vente de chaque article est établi à partir de -60% du prix de neuf. Sur votre fiche client vous avez le montant du pourcentage que vous allez percevoir quand les ventes seront réalisés.

Faites-vous le rachat de lots de vêtements?

Oui. Nous pouvons vous proposer le rachat de certains lots. Le prix proposé sera en fonction de la qualité des articles, si nous devrons faire le pressing et d’autres réparations sur les articles ou pas et des soldes.

Pouvons-nous vous envoyer nos dépôts par la Poste?

Pour des raisons de logistique, de contrôle de qualité et des frais supplémentaires d’envoi, cela n’est pas possible. Les dépôt restent restreint au canton de Genève.

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